banner

Les peoples qui jouent au bingo en ligne ?

pic

Si vous pensiez que les personnalités ne pouvaient se rencontrer qu’à une table de poker ou à la roulette – oubliez tout !

Imaginiez-vous Russell Crowe ou Kate Moss  entrain de cocher des cartons? Le bingo ne semble pas être le jeu glamour par excellence et pourtant, il attire de nombreuses stars hollywoodiennes et autres célébrités de renommée internationale.

Lorsqu’on évoque Russell Crowe, on pense plus un gladiateur musclé qu’à un joueur de bingo. Néanmoins, l’acteur aime jouer de temps à autre. Avant de commencer sa carrière internationale, il travaillait comme « crieur » en Australie. Un job de courte durée : les managers de salles de jeu n’aimaient pas sa manière d’annoncer les numéros, jugée trop inventive, et finissaient par le licencier.

Hollywood compte parmi ses rangs d’autres amateurs de bingo. Catherine Zeta Jones en fait partie : enfant, elle jouait au bingo avec sa famille ; elle a continué à l’âge adulte. Une passion aujourd’hui partagée par son époux, Michael Douglas – un sceptique converti. Le couple organise même des parties de bingo quand vient Noël – un rendez-vous bien connu à Hollywood, qui rassemble famille et amis du couple.

Le jeu est également populaire de l’autre côté de l’Atlantique. Connue pour un train de vie très « sexe, drogue et rock’n roll », Kate Moss  semble aujourd’hui s’être assagie. Depuis son mariage en 2011, elle déclare adorer passer ses soirées à jouer au bingo avec enfants et amis.